Deuxième édition de la journée des communautés du sahel organisé par Consortium Solidar Suisse & UFC-Dori.
 
Le Colonel Major, Salfo KABORE, Gouverneur de la région du sahel a patronné la 2ème édition de la journée des communautés du sahel organisé par Consortium Solidar Suisse & UFC-Dori ce dimanche 25 octobre 2020 au centre pour la Paix Dudal Djam de Dori. Cette activité entre dans le cadre de mise en oeuvre du projet : Projet dialogue inclusif pour un <<mieux vivre ensemble>> pour la paix et la sécurité dans la région du sahel.
Le thème de cette journée est <<Promouvoir l’intercommunalité pour lutter contre la stigmatisation>>.
Après la cérémonie d’ouverture, les officielles et la population ont pu suivre un défilé montrant l’art capillaire et culinaire des différentes communautés nationales et de la sous région suivie d’une visite des stands.
Le Gouverneur a saisi cette occasion pour dire merci au Consortium Solidar Suisse & UFC -Dori pour les efforts consentis à la promotion de la cohésion sociale.
L’objectif global de cette présente journée des communautés vise globalement à contribuer à la création d’interactions positives entre différents groupes sociaux et à la consolidation de coéxistence pacifique et de la cohésion sociale dans le sahel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *